Annulation

La 25ème édition de l’Europopcorn festival n’aura pas lieu les 22 et 23 Mai 2020.

Nous avons l’immense regret de vous annoncer que la 25ème édition du festival Europopcorn ne pourra pas se tenir les 22 et 23 Mai 2020. En effet, compte-tenu des dernières annonces du président de la république mais aussi du contexte actuel et des nombreuses incertitudes concernant l’évolution du COVID-19, l’association M.I.A.M vous annonce que le festival ne pourra pas se tenir aux dates des 22 et 23 Mai 2020.
Du fait des derniers évènements, il était de toute façon devenu impossible d’assurer une préparation de l’Europopcorn dans des conditions optimales pour les artistes, techniciens, prestataires ou encore nos bénévoles. Le maintien du festival serait une prise de risques (logistiques, financiers, sanitaires) trop importante pour l’association.

Annulation ? Report ?
A ce jour, nous étudions toutes les possibilités, mais il est encore trop tôt pour se positionner définitivement sur la question.
Le report du festival sous sa forme actuelle, plus tard dans la saison semble difficilement envisageable, du fait des reports en cascade d’autres évènements.
Les billets déjà vendus vont être remboursés dans les prochains jours.

Nous communiquerons prochainement sur la suite des projets portés par notre association et sur l’avenir du festival Europopcorn.

Notre équipe tient à exprimer à l’ensemble du secteur culturel sa solidarité et son soutien.

Nous avons également une pensée pour nos partenaires, dont certains d’entre eux se trouvent dans une situation difficile.

Association MIAM / Organisatrice de l’Europopcorn