« Boulevard boulégant », c’est le spectacle-concert des Colporteurs de Rêves. Entre compos et reprises populaires, dans une mise en scène explosive et festive entre théâtre et jongleries, les colporteurs t’emmènent dans la danse. Ramène ta grand-mère, ton cousin, tes gamins, ramène tout le monde!

 

Sur fond de musique aux rythmes et aux mélodies entêtantes Yannick Rastamirouf vous invite à chanter, à danser, à rêver, à voyager, à sourire, à rire, à voir le monde avec des yeux d’enfants et à profiter de ces petits riens qui font du bien… Et comme il a plus d’un tour dans son sac, il se pourrait bien que quelques tours de magie (et quelques surprises) viennent se glisser dans son spectacle !

 

Depuis bientôt 10 ans, Plastic Age mène sa barque sur la mer du rock français. Opiniâtres et passionnés, ils élargissent avec constance et assurance leur fan-base, concert après concert, album après album. A l’écart des grands courants et par la seule force du manche, ils franchissent les étapes les unes après les autres et bâtissent un style et un son de plus en plus personnel et en constante évolution. Impressionnants d’énergie sur scène, les voici de retour sur disque 6 ans après la sortie de leur premier EP éponyme. « Split brain », 5 titres coup-de poing et un tournant pour le groupe : Un nouveau son, plus percutant, plus dense. Un nouveau batteur à la frappe puissante et précise : Florian et pour la première fois un label pour les épauler : Surfer Rosa.

 

La Caravane Passe revient en 2023 avec un 6ème album intitulé « Nomadic Spirit ». Après une période de révolution du dancefloor au sein du Soviet Suprem et le dernier album de Rachid Taha, Toma Feterman a de nouveau réuni son combo historique. Depuis 22 ans, la Caravane Passe a sillonné les routes de l’hexagone, d’Europe de l’Est à l’Ouest, d’Asie et du Moyen Orient. Fort de ces expériences, le groupe défend un esprit nomade où s’entremêlent le hip-hop, la tziganie, l’orientalisme, les manoucheries et la chanson française.

 

Merzhin est de retour avec un 8ème album studio, de nouveau sans concession, d’une densité rare et ravageuse. Sur cet album profondément intense, Merzhin prend de la hauteur pour poursuivre son décryptage du monde. En fil conducteur majeur de la discographie de Merzhin, l’Humain dans toute sa complexité, n’a jamais été aussi central sur un album du groupe. L’objectif ? Livrer un show explosif, à la charge émotionnelle intense ! Les guitares sont musclées et rageuses, les compositions mélodiquement intense !

 

Formé en 2013, Actes et fractures navigue entre rock et reggae, espoir et rage ! Ils avaient remporté haut la main le tremplin en 2018, et chauffé le public pour les Che Sudaka, ils sont de retour et ils sont encore meilleurs !!! Après leur passage à l’Europopcorn, vous avez pu les croiser, à plusieurs reprises à la Fête de l’Huma, et un peu partout dans la région !

 

Goulamas’K envoie un ska rock trad unique, puissant et fougueux, une lutte festive dans la rage et la poésie, où les instruments traditionnels s’invitent sans complexe aux côtés d’envolées métal.
Des musiciens multi-instrumentistes passent du sax à la gralla, de la trompette au sac de gemecs, du clavier au bouzouki, le tout pimenté par une présence affirmée du flabiol.
Le chant, sur des textes engagés en occitan, catalan et français et aux choeurs rassembleurs, est le maître d’oeuvre de cette énergie brute et contagieuse.
Goulamas’K est un groupe incontournable de la scène occitane. Avec plus de 20 ans de boulègue, son terrain de jeu est le live, le concert, où il donne tout !

Ils seront également présents le vendredi 19 mai 2023 !